Contactez nous

Demandez votre devis sans engagement, nous revenons vers vous sous 24h

Concevons ensemble votre chocolat d’entreprise !

Le Chocolab

19 rue du Lac, 69003 Lyon

06.19.95.15.31

Ils nous ont fait confiance

pour la création de leur chocolat personnalisé

Une très belle boite de chocolats avec les meilleurs vœux de CEHTRA et nous vous en remercions très sincèrement. Les chocolats sont délicieux, avec une très belle présentation : le logo de CEHTRA est une très bonne "idée à croquer" .

Les compliments continuent de pleuvoir !

« Travail de qualité, très bons chocolats, suivi client irréprochable : une vraie et belle découverte !

Les boîtes de chocolats ont ravi tout le monde, les chocolats gravés ayant eu un succès particulier. Merci encore ! »

Nous recherchions un fournisseur capable de produire rapidement des chocolats personnalisés pour nos clients.

Le hasard a bien fait les choses en nous mettant sur la voie de cette belle entreprise française… Créativité, flexibilité et célérité, tels sont les qualificatifs qui me viennent à l’esprit pour résumer notre expérience avec Le Chocolab.

Merci encore et à bientôt !

« Partenaire depuis près d’une année, Le Chocolabm’a séduit pour son originalité, son sens de l’innovation et pour sa grande flexibilité. Chacune de nos opérations de communication communes s’est révélée être un franc succès auprès de nos clients, grâce à la qualité des produits et des dispositifs imaginés par la société. Noël, Pâques, opérations de fidélisation ou simplement petites attentions, Le Chocolab sait s’adapter à chacune de mes problématiques et s’imprègne de l’ADN de ma société pour être force de proposition et rester innovant dans la démarche de communication. » 
Nous vous remercions pour cette très belle et surtout bonne prestation. Les boites de chocolats ont vraiment ravis tous les salariés sans exception. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous sur tous les plans (réactivité, qualité des produits, disponibilité...). Nous renouvellerons avec plaisir notre partenariat pour les années à venir. »